L’APAC embauche !

Feb 6, 2020 | Actualités, occasions

Faites partie du projet du BCAI !

Après un automne chargé et fructueux, qui a vu l’organisation de séances de mobilisation communautaire d’un océan à l’autre, l’APAC fait passer le projet du Bureau du commissaire autochtone aux incendies (BCAI) à la phase suivante. En poursuivant ce projet, nous cherchons à pourvoir divers postes. Le projet du BCAI est « pour nous, par nous » et nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler !

Les occasions d’emploi suivantes sont actuellement disponibles :

Chef de projet – Fermeture le 18 février 2020

Mettez vos compétences organisationnelles à profit pour aider le projet du BCAI à répondre aux exigences de financement et de rapport ! Ce poste relèvera directement du conseil d’administration de l’APAC et le ou la titulaire travaillera en étroite collaboration avec le directeur de l’administration de l’APAC. Ce processus sera utilisé pour établir un bassin de candidats afin de pourvoir plusieurs postes qui seront requis de façon continue. Il s’agit d’un poste éloigné qui peut être basé n’importe où au Canada.

Ressource des programmes et services – Fermeture le 31 mars 2020

Êtes-vous compétent (e) en matière d’élaboration de programmes, d’exécution de programmes ou de recherche ? L’APAC cherche à pourvoir plusieurs postes de ressources en programmes et services de pompiers pour le projet du BCAI.  Ce processus sera utilisé pour établir un bassin de candidats afin de combler plusieurs postes qui seront requis sur une base continue, y compris celui de responsable des programmes et services. Il s’agit d’un poste éloigné qui peut être basé n’importe où au Canada.

Ressources en développement organisationnel – Fermeture le 31 mars 2020

L’APAC cherche à pourvoir plusieurs postes dans le domaine des ressources de développement des entreprises pour le projet du BCAI. Les rôles comprennent le travail dans le développement de l’entreprise, y compris la gestion financière, la gestion des ressources humaines, la gestion des installations et de la logistique, et d’autres tâches de développement de l’entreprise. Il s’agit d’un poste éloigné qui peut être basé n’importe où au Canada.

Directeur de recherche – Fermeture le 28 février 2020

Si la recherche est votre truc, voici votre chance ! L’APAC cherche un directeur de recherche pour le projet du BCAI. Ce rôle est celui du principal chef de recherche de l’organisation et du projet, responsable de la conception, de l’exécution et de la gestion globales des initiatives de projet assignées  à l’interne et à l’externe. Il s’agit d’un poste éloigné qui peut être basé n’importe où au Canada.

Consultez notre site web pour obtenir la liste complète et les instructions faciles à suivre pour postuler !

D’autres postes seront affichés au fur et à mesure qu’ils seront disponibles, en particulier dans les domaines de l’administration, de l’informatique et des communications. Gardez l’œil sur le site pour découvrir ces nouvelles occasions d’emplois passionnantes !