Nouvelles des organisations partenaires

Jun 3, 2021 | Newsletter de juin 2021

Nouvelles des organisations partenaires : Une occasion intéressante de joindre l’équipe de la FNESS est maintenant offerte!

La First Nations’ Emergency Services Society (FNESS) lance un appel de candidatures pour un poste d’assistant de direction. Le poste relève directement du directeur exécutif et assure la liaison avec le conseil d’administration et les directeurs de département. La personne retenue sera chargée de diriger et d’exécuter les objectifs administratifs qui soutiendront les priorités stratégiques et opérationnelles de la FNESS. Elle aura un rôle clé dans la gestion de toutes les fonctions administratives de la FNESS, y compris la planification et l’élaboration de politiques, la gouvernance du conseil, les ressources humaines et la gestion des opérations et des installations. Rejoignez l’équipe dès aujourd’hui! Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.fness.bc.ca

Nouvelles des organisations partenaires : Subventions disponibles 

WorkBC accepte actuellement les demandes de subventions d’intervention pour la main d’œuvre communautaire dans le cadre du volet des communautés autochtones. Le financement est disponible pour les communautés autochtones de la Colombie-Britannique ou pour les organisations œuvrant en Colombie-Britannique, qui répondent aux besoins des Premières Nations, des Métis ou des Inuits en matière de formation professionnelle et de soutien connexe requis pour répondre aux besoins locaux en matière de main-d’œuvre. La formation sur la lutte contre les incendies et les services d’urgence est un domaine qui peut bénéficier d’un financement. La période de demande commencera le 10 juin. 

Visitez le site Indigenous Communities Stream pour obtenir plus de détails et pour soumettre une demande.