CNASI Adhésion
Précisions sur l'adhésion
Les trousses d'adhésion décrivant les rôles et les responsabilités, les bénéfices et les avantages d'être membre, et les droits de vote seront distribuées lors de l'AGA.
Veuillez consulter le site pour plus de renseignements.
Règlement n° 1
La résolution spéciale pour le Règlement no 1 a été approuvée avec succès le 21 janvier 2024.
Assemblée générale annuelle du CNASI
L'assemblée générale annuelle du Conseil national autochtone de sécurité incendie est prévue pour le dimanche 8 décembre 2024 à 15 h 00 HNE. Cette réunion virtuelle est ouverte aux membres du CNASI et à tous ceux qui sont passionnés par la sécurité incendie et la résilience communautaire des Autochtones.
Cette assemblée générale annuelle est l'occasion d'en apprendre davantage sur le travail important effectué pour soutenir la sécurité incendie des Autochtones partout au Canada et de s'engager auprès de notre communauté. Nous lancerons également un appel à candidatures pour plusieurs postes au sein du conseil d'administration, notamment celui de président du conseil d'administration et de représentants régionaux pour l'Alberta, le Manitoba, le Nunavut, la gestion des urgences, l'Assemblée des Premières Nations (APN) et l'Inuit Tapiriit Kanatami (ITK).
L'ordre du jour complet sera publié avant la réunion.
Admissibilité à l'adhésion
Conditions d'admissibilité à l'adhésion:
Pompier autochtone, membre des Premières Nations, inuit ou métis
Les membres autochtones ou des organisations d’urgence en matière de lutte contre les incendies et les membres des Premières Nations et les praticiens de la sécurité publique autochtones ou des Premières Nations qui fournissent un soutien direct ou indirect à la sécurité publique.
Résider au Canada
18 ans ou plus
L'année d'adhésion s'étend du 1er janvier de chaque année au 31 décembre de la même année.
Formulaire de demande d'adhésion au CNASI
Veuillez cliquer ci-dessous pour accéder au formulaire de soumission en ligne
Formulaire de soumission d’adhésion